Soutien à l’association Lola

Depuis quelques années, La Fédération de la Manche des Clubs de Retraités est venue en aide à des Associations d’enfants malades : Les Yeux de Cloé, Le Sourire de Juliette. Aujourd’hui, La Fédération a choisi de soutenir l’Association Lola, en relançant une vente de petits financiers de La Maison du Biscuit qui seront distribués le 6 octobre, lors de la finale du concours de chansons seniors.

Association Lola
Association Lola

Lola est née le 28 octobre 2010, prématurément. A la naissance, son cœur trop fragile a entrainé une hémiplégie à droite, qui a été détectée en janvier 2012. Depuis, Lola suit une thérapie intense, et sa maman a dû prendre un travail à temps partiel pour s’occuper de Lola tous les après-midis. 

Malheureusement, tout n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. L’Association Lola est alors créée en 2012 pour aider au financement des soins et matériel médical nécessaires. Plusieurs traitements ont déjà été tentés et Lola a subi 2 opérations en Espagne, mais qui n’ont pas donné les résultats escomptés. Aujourd’hui, une nouvelle opération est prévue aux USA, fin octobre, qui consiste à couper les terminaisons nerveuses au niveau de la moelle épinière. Cette opération offre de grands espoirs à Lola et à sa famille, et nécessite 6 mois de rééducation intense.

Le coût de cette intervention s’élève à 70 000 €. Pour financer l’opération, l’Association Lola se mobilise activement. Lola est plus motivée que jamais. » Cela va me changer la vie, me permettre d’aller à l’école à plein temps, de faire du sport, et ne plus souffrir ».

La Fédération a choisi de soutenir l’Association Lola, en relançant une vente de petits financiers de La Maison du Biscuit en paquet de 200 g à 4,60 € .

La Fédération de la Manche des Clubs de Retraités vous remercie de votre générosité envers Lola.

Retourner votre bon de commande, accompagné de votre règlement à l’ordre de La Fédération de la Manche des Clubs de Retraités, avant le 27 septembre 2022.

Livraison le 6 octobre à Condé/Vire, lors de la finale du concours de chansons.

Laisser un commentaire